Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

111 jours d'essai de sommeil

111 jours d'essai de sommeil avec garantie de satisfaction

C'est à la maison que l'on peut le mieux découvrir si le matelas convient vraiment.
Testez votre nouveau matelas - Et ce, dans votre environnement habituel - à la maison.
Et ce, pendant 111 jours et nuits entiers.

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre nouveau matelas. Et ce, en toute décontraction et sans contrainte de temps. C'est la seule façon de vous assurer que votre nouveau matelas est exactement ce qu'il vous faut et que vous vous réveillerez bien reposé et satisfait pour les années à venir.

Et voici comment faire
Utilisez votre nouveau matelas normalement. Retirez le film plastique, aérez un peu le matelas et recouvrez-le de draps, comme vous en avez l'habitude. Et vous avez encore 111 jours pour tester tranquillement la qualité de votre nouveau matelas.

Que faire si vous n'êtes pas satisfait
Si, contre toute attente, vous n'êtes pas satisfait, nous échangeons le matelas que vous avez acheté contre un autre modèle ou le noyau du matelas contre un autre degré de fermeté. Il suffit d'appeler ou d'envoyer un e-mail et nous nous occupons de l'échange. Vous pouvez alors choisir un autre matelas de la même taille de notre assortiment ou un autre degré de fermeté. L'ancien matelas est alors récupéré et le nouveau est livré au fur et à mesure, gratuitement pour vous. Si le matelas que vous avez choisi est d'une catégorie supérieure, le prix d'achat que vous avez payé pour votre ancien matelas sera intégralement déduit du prix (prix catalogue actuel dans la boutique en ligne) du nouveau matelas. En cas d'échange contre un modèle moins cher, le prix d'achat n'est pas remboursé. L'échange ne peut être effectué qu'une seule fois. Il ne s'agit pas d'une garantie "satisfait ou remboursé". Le matelas à échanger doit être dans un état propre. Il n'est pas possible de l'appliquer ultérieurement à une action de réduction.

Qu'advient-il des anciens matelas retournés ?
Nous les éliminons ou les déchiquetons en fonction de leur état.

Vais-je recevoir un matelas que quelqu'un d'autre a déjà utilisé et renvoyé ?
Non, bien sûr que non. Vous recevrez dans tous les cas un matelas neuf dans son emballage d'origine.

Ai-je des frais à payer pour l'échange ?
Non, nous prenons bien sûr en charge les frais de livraison au lieu d'expédition précédemment livré.